Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
18 novembre 2006

S.O.S suicide ados

bang_bang_by_LifelessExuberanceJe tiens d'abord à préciser que je respect et admire en quelque sorte le courage de ceux qui sont décédés ainsi .

Les idées follement ...ennuyeuses...du suicide chez les adolescents , surtout sont du à :

  1. un manque d'attention de la part d'un camarade spécialement attirant .
  2. Une eventuelle envie de faire son interessant.
  3. un mal-être on voudrait être beau et interessant

Les différentes solutions:

  1. MSN. passer un message d'êtréme détresse : "des fois la mort apaise" (des fois seulement ) et puis biensur quelqu'un est allez verifier pour vous ^^
  2. Incluant la 1. solution, se jetter aux bras de la premiere oreille naive, qui, fesant la B.A de la journée va accourir ventre à terre comme un con qu'il est .
  3. Incluant la 1. solution, changer 10 fois de messages perso sur msn puis finir par mettre : "..." tellement tout le monde en a rien à foutre. là j'avoue vous avez de bonnes raisons de vous suicider pour le coup.

L'acte :

  1. Manipuler dangereusement une paire de ciseaux devant la web cam avec un air de grand fou que vous êtes .
  2. Taper son malheur au clavier sur msn au point de s'irriter les doigts.
  3. Yaourts périmés, premier étage, lysopaine, pastille vichy, couteaux de dinettes...a vous de jouer ...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement je sais pas comment tu fait pour trouver tout ça !!!<br /> Cet article est tout simplement géniale x)<br /> J'aurais jamais eue l'idée d'aller faire un article ironique sur le suicide xD
G
aaah merci marie pour tes grand conseils, maintenant je peux me sucider. parce que en faite je savais pas trop comment faire et la grâce toi je sais!! donc jvé metre en méssage perso sur msn: "dé fois la mort apaise" et ensuite: "..." lool<br /> non le mieu c'est que je prévienne tout le monde que je vais me sucider laisser mon potable allumer et répondre quand on m'appelle au momen où je vais sauter de la fênetre de ma chambre! mdr<br /> ps: tres bonne article
Publicité