Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
29 juillet 2007

6 JUILLET 2007 HF: 11h 35 HA: 17h37

Voila. Aujourd'hui c'était le départ vers un nouvel " horizon" (à prononcer à l'amériquaine). Levée à 3h du PICT0018matin, direction bordeaux Mérignac. Bien que ce ne soit qu'un petit aéroport de province, on ne rigole pas. sur les instructions de la porte d'entrée il y a marqué :

IL EST FORMELLEMENT INDISPENSABLE DE :

-Faire la gueule.

-Serrer les fesses.

-Fermer sa gueule.

Air france vous souhaite un " agréable " voyage .                                 (foutez vous de notre gueule)

Nan j'éxagére, un peu, mais c'est a peu de choses prés ça. Et comme malheuresement je suis une naze, j'ai eu beaucoup de mal à me debrouiller dans ce petit aéroport de province. J'ai donc suivis les instructions et j'ai serré les fesses. Un petit trajet Bordeaux- Paris un peu saccadé. Carapouet pouet; sroumf, slack shlack, carack pouet pouet, honnetement si on ne m'avais pas dit que j'était dans un avion, j'aurais pensé être dans une roulotte. Et comme dans la vie rien n'est simple, la fille à coté de moi à décidé de laisser ses beaux petits pieds en liberté. Malheur. Ca n'a duré qu'une heure heuresement.

PARIS ROISY CHARLES DE GAULLE. serrez les fesses bien fort. Me voici dans la vrai vie, les gens par centaine qui court chacun de leur coté, ne pretant aucune attention à moi, et tous plus grand que moi evidement . Voyage en vol AIR TRANSAT sans odeurs indésirables, sans saccades. Parfait.

                                                 ENFIN A MONTREAL !!!!!

Arrivée à l'aéroport de Montréal : On m'avait bien dit que les gens la bas etaient dix fois plus cool qu'en france, j'était loin de pensé que c'était à ce point là. seul hic. au moment de passé à la douane une employé de l'aéroport fesant gentillement son travail me demande trés professionnellement : "Qu'etes vous venu faire au Quebec ? "

".... ben ... jsuis venu voir ! " genre " qu'est ce que tu fous là toi ? " 

Court trajet en autobus scolaire jaune jusqu'au "PARC DES CAMPEURS" ou je fus légérement surprise de voir sortir du bus... toute les starlette de paname avec leur slims leurs ballerines et veste en cuir. On est censé faire du camping ou bien du podium ? Seul une trentaine de personnes semblé fringués pour la cause . Je n'ai pourtant jamais fait de papier pour participé à Top Model 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité