Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
13 février 2008

Nice day...

Comme vous le savez tous trés bien le 14 février c'est la St valentin. Remerciez moi de vous le rapeller. Mais que 200267347_001savez vous de la St Valentin au juste ??

St Valentin : St Valentin était comme qui dirait : Un hors la loi ! Il encouragait les jeunes gens à venir le voir pour recevoir leur bénédiction de mariage, Aimez vous ! Faites L'amour pas la guerre! Pris pour fou, il fut ainsi emprisonné, etripé, pendu, massacré, décapité. JOYEUSE ST VALENTIN A VOUS JEUNES GENS !

<3 .Bon, nous sommes en France. Malheuresement. Mais saviez vous que dans certains pays nordiques, les jeunes hommes offrent des fleurs aux jeunes filles qu'elles soient leur copine ou non. Ou bien, une petite carte. Une petite attention. Ca fait rever pas vrai les filles ?  Autant vous le dire, le 14 Fevrier est une date commune qu'on a du mal à oublier a cause du battage médiatique qui se génére autour. Votre anniversaire n'interesse personne, alors arreter de raler lorsqu'il l'oublie !

<3 .N'oublions pas les célibataires !! Il parait... que le jour de la St Valentin, le premier nom que vous entendez est le nom de l'amour de votre vie. Prenons mon exemple : Ce matin je me léve, je suis toute seule à la maison. Je me prépare mon thé, et je me fous devant TF1 (oui le matin faut pas trop m'en demander) et là je tombe sur les dessins animés du matin: "Crapulaxx !!! Horrible Voyous tu as oser désatomiser la planéte Zlurbs !!" Donc ... l'amour de ma vie se prenome Crapulax . Crapulax + Marie . Marie + Crapulax. C+ M . Madame Crapulax. ... Hum ... Ca sonne mal.

<3.Heuresement, au fils des temps, la St Valentin est devenu commercial. Donc Messieurs, Boite de chocolats, roses rouges, Bijoux. Mesdames : Rouleaux à patisseries spécial St valentin, Batte de Base Ball spécial St valentin, Kleenex spécial St valentin...

<3 .Pour ceux qui fuck la St Valentin... Chez Leclerc, il existe du papier cul Moltonel avec motif St Valentin. Vous allez donc pouvoir vous torchez le cul en pensant à tout les amoureux qui ce soir ... Je regrette mais il n'est pas de ma fonction de vous expliquer la suite... Dommage, c'est justement le plus interessant !

                                               JOYEUSE ST VALENTIN A TOUS !!  001

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité