Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
16 février 2008

Makeskec PUB

Vous l'atendiez tous ? Cet objet révolutionnaire !

Le voici ! LE PROTONISATEUR 2008

Photo

*Mais qu'est ce que ce merveilleux objet Pierre ?                                                                                                        *Et bien Valérie, il s'agit du tout dernier modèle de PROTONISATEUR 2008 qui fait ravage chez les jeunes !             *Oh comme c'est fantastique ! Quelle oportunité de l'avoir aujourd'hui sur Makeskec boutique, mais alors Pierre, comme il est mon rôle d'être une nouillasse stupide expliquez moi comme si j'avais 4 ans : Quelle est l'utilité du PROTONISATEUR 2008 ?                                                                                                                                           *Ne vous en faites pas Valérie, vous êtes payée bien assez cher pour ce que vous faites ( à merveille ) ! le PROTONISATEUR 2008 sert dans la vie de tous les jours evidement ! Nous avons même en boutique differents modeles de PROTONISATEUR 2008 ! le Girly, le Grungy, le Geeky, le Sarkosy, et j'en passe ... Vous vous êtes brouillé avec votre copine ? Pas de problèèèème ! Le PROTONISATEUR 2008 est là ! Vous ne savez plus la recette de la purée de pomme de terre ? Pas de problèèèème avec le PROTONISATEUR 2008 tout est reglé ! Vous êtes un looser fini ? Personne ne veut de vous ? Vous êtes moche ? Vous puez de la gueule ? achetez sans plus attendre notre magnifique PROTONISATEUR 2008 ! 100% Designer par Marie.B, 100% Loufoque, 100% Inutile  !                                        *Waouh ! Pierre j'avoue je suis une femme comblée ! Je vais acheter un PROTONISATEUR 2008 sans attendre ! Mais combien vaut ce FooOOoooOOorminab...dable engin ??                                                                                                * Pour le savoir c'est bien simple : Appuyez vous sur le mur vous n'allez pas en revenir !

              Pour recevoir un PROTONISATEUR 2008 pas gratuit du tout chez vous composez le :

                                                 06 00 11 82 18   (1.30euros la seconde)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité