Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
30 avril 2008

Baccalauréat 2008 !

Bientôt, commencent les épreuves du baccalauréat.

Jeunes gens de France : N’y allez pas.

Ca ne sert à rien.

Les diplômes sont faits pour les gens qui n’ont pas de talent.

Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac.

Allez aux putes ou à la piscine Deligny, c’est pareil.

«Le bac, ça permet de voir du pays » disait Balavoine.

Vous avez vu où ça l’a mené …

Jeunes Françaises, jeunes Français, restez chez vous. Boycottez le bac. Prenez un papier et un crayon. Je vais vous donner des sujets de première et de philo.

1. Qui a dit : « Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. »

2. Dans L’évangile selon St Luc, comment l’auteur appelle-t-il les trois mages ? Répondez par A, B ou C : A ? B ? C ?

3. Qui a dit : « Je plains les gens petits. Ils sont les derniers à savoir quand il pleut. »

4. Sylvie va au marché. Elle à 165 francs dans son porte-monnaie. Elle achète 9 laitues à 3.20 francs et 14 laitues à 3.10 francs. Est-ce bien raisonnable ?

5. L’évolution de la pensée présituationniste entre l’école hégélienne et le négativisme de l’infrastructure néo-nietzschéenne a-t-elle, inconsciemment ou non, influencé la carrière de Raymond Poulidor ?

Pierre Desproges

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité