Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
2 juin 2008

Phobologie

          [ Un peu histoire de faire du remplissage ... et parce que ça m'éclate : Voici une rubrique spécial "Peur" .... Parce qu'il existe des gens qui ont des peurs qu'on ne comprend pas ... (les pauvres)  Histoire d'enrichir votre vocabulaire, j'ai l'immense honneur de vous annoncer que quitterez mon blog un peu moins con qu'en arrivant ! ATTENTION :]

La plus connu des peurs :                                                                                                                                             

La claustrophobie : La peur des espaces clos .

Jusqu'ici, tout va bien ... En voici d'autres :

L’acrophobie : … Allez vous êtes pas trop con (si ?) Peur de l’altitude, plus connue sous le nom de « Vertige ».

Celui-ci … Je vous le donne en mille :

La coprophobie : (Baaaah c’est deguelaaasse) Peur de… des … excréments.

L'ailurophobie : La peur des chatsailurophobie                                                                                                 

La Cuniculophobie : La peur … la peur de quoi ?!         La peur des lapins ! Cuniculophobie

Mieux, Mieux ! :

Apopathodiaphulatophobie : Peur de la constipation. (Docteur, je crois que je suis Apopathodiaphulatophobe

Donc bien sur pour finir :

La Phobophobie : La peur d’avoir peur. (C’est pas facile tout les jours)                Et logiquement …

La phobophobophobie : La peur des phobophobes

° La conardophobie : C'est la peur des....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je suis ventilophobe : peur des ventilateurs. C'est bizarre je sais, mais j'en suis traumatisée depuis que y'en a un a failli faire cramer ma maison.
Publicité