Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
18 juin 2008

Dieu est mort.

                                                  Deuil National.

C'est officiel .... Dieu(avec un grand D) n'existe plus (mais si, mais si).Dieu(avec une grand D) était agé de ... il était agé. Je ne peux pas encore mesurer la portée de sa disparition, dont les conséquences, peseront sur l'humanité entiere. Tout ce que je peux vous dire actuellement, c'est que le gouvernement à décidé en cet evénement exeptionel et en signe de deuil, d'interrompre pendant un quart d'heure la vente d'arme, envoyées traditionellement aux pays du Tiers-Monde pour contribuer au génocide international. Que du bonheur, enfin presque. D'autre part sur l'une des chaines gourvernementale (Ouf...pléonasme) sera diffusé en Son hommage : Dieu(avec un grand D) sifflera Trois Fois, avec Louis De Funés dans le rôle du gendarme. Ainsi ... Je vous invite, à parcourir... je dit bien parcourir ... cette biographie de Dieu(avec un grand D)

                 Dieu(avec un grand D) a créé le ciel et la terre et les étoiles(avec un grand M comme modeste). L'oeuvre de Dieu(avec un grand D) était immense. Dieu(avec un grand D) à créé l'homme, suite à ça, il créa la femme, être humain de sexe non-masculin, qui je vous le rapelle, est censé n'être qu'une excroissante de chaire provenant de l'homme.(avec un grand R, comme romantique) Comme la femme, pécha, Il créa le chien. Dieu(avec un grand D) eu un fils, qui se trouve actuellement à son coté droit, c'est normal parce que c'est la place du mort.

Comme le témoigne certains apôtre égarés, Dieu(avec un grand D) était resté simple (Oui, oui, faut bien). Dieu(avec un grand D)déconnait...divinement certes, mais oui Dieu(avec un grand D) deconnait, même cela lui arrivait souvent. La Peste, Dachau, Hiroshima, tout ça c'était lui. Dieu(avec un grand D) était futé, car, il faut le préciser, pensant à son inexistance... Il à mis son immense royaume au nom du Fils, du Pére, et du Saint Esprit.(Amen, reflexe)

Mais la question ... qui nous brule tous les lévres ...C'est ...Que va t'on devenir sans Dieu(avec un grand D) ?

Nom de Dieu ! Il va falloir faire avec ... (Non ... Mafalda, par tout les Saints, SANS, pas avec...) Dieu me tripote ... Il va falloir faire SANS ! Je vous en prie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité