Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
27 juin 2008

Femmologie

                                                 Photo_21574

          [Ne voulant me rabaisser aux sentiments haineux des conasses MLF bithophobe et ne voulant non plus tomber dans les propos injurieux des phallocrates atrophiés du zizi, je vais vous raconter, la véritable histoire, la pure, la divine, la sainte histoire de la femme, et par conséquent de la femme et de l’homme.]

          Un jour, où Dieu(avec un grand D) s’ennuyait, il décida de créer, par pure connerie divine, une toute nouvelle espèce de mammifère, la seule et unique, capable de s’autodétruire et de chier de la merde non biodégradable. Ca lui à pris comme ça Il créa donc l’Homme. Comme Dieu(avec un grand D) était un grand comique et qu’il aimait bien faire mumuse, Il créa l’Homme à son image. (Et en 2000, Maxis créa les Sims) Comme le monde était un programme assez compliqué à gérer, Dieu(avec un grand D) créa un unique homme…Mais…

        L’homme vivait donc seul dans l’Eden et son magnifique décor bucolique, vivant d’eau fraîche et … d’eau fraîche, mais plus les années passaient, plus il sentait en lui, un sentiment tout à fait inconnu et incohérent qu’était … La perversion … La vie de l’homme bascula à tout jamais, il se prit donc en main, et lava son linge à la main de plus en plus souvent. (N’essayez pas de comprendre, ça ira.) Mais l’homme s’ennuyait… brûler vives les fourmis et tuer des bébés phoques, n’était pas la seule source de jouissance terrestre, il en était sûr ! Il essaya de se mettre en ménage avec un mérou, il tomba même amoureux d’une tortue, jusqu’au jour, où, soudain, tarte tatin, Il entendit une voix humaine. En 20 ans de vie terrestre, c’était la 1ère fois qu’il entendait un tel son, et il le trouva beau.

       Prit d’un immense espoir, le cœur de l’homme se gonfla et fit des bons, puis il dressa (il dressa quoi ?) l’oreille, pris ses jambes fort bien poilues de bel athlète et courut dans la direction du son … quand soudain, tarte tatin, sortant des buissons épineux, aux yeux bruns pétillants, aux muscles puissants et virils, un homme… la peau basanée, les cheveux noirs Pértolane tel un limpiacoches mexicano, mais j’arête ça m’excite. L’homme blanc s’approcha de l’homme brun, ils étaient tous deux ver comme des nus, depuis 20 ans de lavage manuel à la main et de solitude, l’homme blanc regarda l’homme brun dans les yeux, et lui dit la chose suivante :

        -« Carte de séjour s’il vous plait ! »             Et l’homme créa l’immigration.

       Maintenant, l’homme n’était plus seul, il avait un semblable, un frère. Ils s’entretuèrent donc pour passer le temps. Et l’homme créa la guerre.

      Une nuit, par un soleil brûlant, l’homme et l’homme racontaient des conneries, et l’homme créa François Perusse. Tous deux avaient déjà tout inventé : L’immigration, la guerre, le marché noir, le fisc, le chien, le barbecue, la BMW, la bière… pourtant, il manquait quelque chose de tout aussi ludique à cette liste, quelque chose qui inventerait l’infidélité et l’élégance…

     Et là… sous le regard abrutis de l’homme…Tel, Le soleil après la pluie…

                                                                              L’amour après la guerre…

                                                                              Le rot après la bière…

     La femme apparut, belle et lisse, aux formes délicieuses et dit :

        -«  Salut bande de naze ! »

Et Dieu(avec un grand D) créa la femme …

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité