Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
18 octobre 2008

M. Desproges...

      Je sais parfaitement que je n'ai pas pour habitude de faire ce genre d'article, mais il le fallait de toutes maniéres. Je sais aussi que mes fidéles lecteurs se foutent pas mal de ma vie et de ce qui tourne autour et entendent de moi que je redige une fois de plus un article bien singlant qui concerne tout le monde sauf moi, mais voila, aujourd'hui, je dois vous parler d'un homme, mon grand inspirateur, celui qui se cache derriere tout ce que je dis, celui qui me donne toujours envie d'écrire, j'aurais envie de dire : mon pére spirituel pour vous entendrir et pour me la raconter petite conne addict à son blog pourri. Un horrible connard inbuvable, mais tellement interessant :

                                                                           Pierre Desproges

                                               pierre_desproges 

Je ne dirais pas de lui que c'est un homme extraordinaire, car il ne dira jamais de moi que je suis une fille formidable, ça n'irait pas dans le sens de sa philosophie. Je ne l'ai jamais connu, mais je crois qu'il mérite largement sa place sur mon blog, ça aurait même était insolent de ma part de ne pas l'y mettre.

Pourvu que je meurs de rire, pourvu que cet homme me tue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité