Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
8 février 2009

L'art de pleurnicher.

                   Sans_titre_1

Si vous avez toujours cru que celui qui pleure son malheur et qui se plaint est celui qui est faible et qu’il faut protéger, alors, félicitation, vous faites partis de ceux qui se font prendre pour des cons quotidiennement. La vérité est que, quelques uns d’entre nous, dont la vie est partiellement inintéressante ont décidé par pur amour de leur propre petite personne de s’attirer l’attention générale. Ils ont raison … S’aimer c’est important. Surtout lorsqu’on aime que soit.

Voici quelques petits conseils pour devenir LE centre d’intérêt de votre entourage.

Vous n’oseriez certainement pas danser nu sur une table devant tout votre lycée, mais par contre n’hésitez pas à faire preuve d’encore moins de pudeur. Comme vous êtes un ado débile, je suppose que vous avez un skyblog. C’est cet outil qui vous permettra de vous dévoiler au monde entier sans complexe. Racontez votre vie en détail, usez de vos talents de rédacteur pour romancer votre petite vie de merde d’ado pourri qui a trop regardé la télé.

«  Dans la vie, j’ai beaucoup vécu, même dans l’hésitation. Maintenant je suis moi, je continue face au bonheur et malgré les épreuves de la vie je marche droit. »

Exemple parfait de phrases courantes sur les blogs d’ado en manque d’attention. Ne voulant absolument rien dire, ne servant à rien, parfaitement narcissique mais qui sonne plus ou moins bien et qui donne un intérêt à la personne qui l'a ecrit.

Vous avez un soucis ? Sentimental ? familial ? Physique ?  N’ayez aucun secret pour tous les internautes qui vous lisent. De votre meilleure amie au créateur de réseau pédophile qui passait par là, tout le monde saura ce qui se passe chez vous, ou vous vivez, le nom de votre mère, sa photo, votre meilleure amie, son chat. On apprendra que vous avez de l’herpès génital et que vraiment, vraiment c’est pas cool. On apprendra sans censure tout l’amour que vous apportez à votre « moitié » . On apprendra aussi que ce soir, vous savez pas ce que vous avez mais vous vous demandez qui vous êtes, et si la vie n’est pas une grande farce, et que les arbres seraient en fait des monuments à votre mal-être, en gros que vous vous faites vraiment chier. Mais respect, malgré tout ça vous encore habillé.

Bon ça c’est l’illustration. Dans la vie de tous les jours. Confrontez aux autres …

Ne pleurez que si vous êtes entouré.Le reste du temps ça sert à rien. Plus les gens autour, seront des amis, et surtout des braves couillons, moins ils hésiteront à s’auto plomber leur journée par compassion pour vous. Ils vous regarderont avec amour et pitié, tous les regards seront braqués sur vous et votre petit malheur puant de sale petit occidental, et c’est là que vous jouirez intérieurement comme un porc, quand tout le monde parlera de vous en vous plaignant et se sentiront mal pour vous.

Si un jour, vous vous sentez coupable, on ne sait pourquoi, essayez donc de tout garder pour vous. De ne rien écrire sur votre blog. De ne rien écrire sur votre MSN, de vivre votre vie comme tout le monde, et de fermer votre gueule une bonne fois pour toute. Ca nous fera des vacances. Enfants d’une société d’individualisme et de consommation. Je vous méprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Haaa les skyblogs... Ces trucs c'est qu'une bonne blague ! Tous ces ado déprimés qui se la pète à mort en se prenant en photo en mode bd devant un miroir (sans oublier la bouche en cul de poule pour les filles !) et qui demandent s'ils sont beau ou pas, et le pire, leur déformation de la langue française que je supporte pas ! Mais bon, faut bien des gens comme ça pour faire des blogs aussi pourri, c'est ce qui donnent de la valeur au rares qui sont différents.
Publicité