Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
15 mars 2009

VDM

                                    J’ai une vie de merde. Comment rester digne ?

    Vous ne sortez quasiment jamais, pas parce que vous n’aimez pas faire la fête, mais plutôt parce que les occasions sont rares et que les gens qui vous entourent ne vous inspirent pas de franches parties de rigolades mais plutôt une profonde indifférence. En gros, vous n’avez pas d’amis. C’est pas faute d’avoir essayé, mais c’est toujours pas ça. Pas parce que vous êtes asocial ou autiste, mais peut être parce que vous recherchez des gens simples et sans prétention, et qu’aussi surprenant que ça puisse paraître, ça court pas les rues.

    Du coup, on vous traite de « pov’ gars ou pov’ fille » parce que ce week end vous êtes resté chez vous. Parce que le jour de l’an vous avez rien fait, parce que vous aimez pas spécialement qu’on vous dicte quoi faire et quand, parce que vous avez pas de « gros trips* » avec vos « potes* » d’ailleurs vous avez même pas de pote. Parce que vous avez pas de super plan cul, vous avez que des histoires qui finissent mal, parce que vous comprenez pas toujours quand on vous dit : «  Nan mais t’abuse lâ ! T’es grave relou sérieux ! Fais péter les chips ! » Parce vous aimez le calme, et que vous avez envie d’étouffer cette pouffe qui rit comme une baleine dans vos oreilles à coté de vous ce soir. Parce que comme souvent vous vous demandez ce que vous foutez là avec ces gens la. Et que comme toujours vous avez du mal à masquer que vous vous faites chier. Mais le pire dans tout ça, c’est que vous vous en foutez pas mal de savoir que des blaireaux pensent que vous êtes un blaireau.

Et oui, vous avez une vie de merde pathétique et misérable.

Et oui ce serait bien mieux, si vous aviez 30 potes avec qui vous vous taperiez des trips mystiques* tous les week end. 

Vous êtes comme ça. Vous êtes le pov’ type qui regarde les gens normaux « se triper* » qui fait sourire les gens quand il avoue librement : « Ben ouais, j’ai pas d’amis, j’préfére être seul que mal accompagné. » et là tout le monde pense : « LôôôôôôL* ! »

Si comme moi (oui parce que bon inutile d’expliquer par a+b=x que j’ai je suis l’exemple cité dans cet article.) tu éprouves les mêmes sentiments dans les mêmes situations, et si comme moi tu penses que si tout le monde mourrait, ça ferait juste une diminution des émanations de gaz dans l’atmosphère et bien contacte moi, (surtout si tu es un jeune homme entre 17 et 22 ans et que tu as des beaux cheveux ) tu n’es pas seul. Nous pourrions avoir des discutions de pov’gars à pov’fille ( ou plus si affinités) ou de pov’ fille à pov’ fille (mais que des discutions)  et faire des trucs de pov’gens, du style parler normalement, ne pas hurlez à la mort et rire normalement aussi.

Je compte sur toi.

Lexique :

Gros trips : Un truc de jeune qui consiste à rire beaucoup et bruyamment en bande sur des trucs absolument pas drôle. Les trips sont souvent privés, et pour preuve, peu de gens étrangers aux trips comprennent leur sens comique. Ca reste parfois un mystère.

Potes : Ce sont des individus qui sont là aux bon endroit et au bons moment, sinon ils n’auraient aucun intérêt.

Se triper : Action de faire un trip.

Lôl : Expression ayant pour but de communiquer l’allégresse et compassion des jeunes gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis exactement dans ce cas. Surtout en ce moment, c'est la grosse merde j'ai envie de péter mon cable.<br /> J'suis une pov'fille et fière de l'être, au moins je ne suis pas comme ces poufs qui rigolent pour un rien et qui n'ont des potes rien que parce qu'elles ont la cote !
L
Tu aime hurler au clair de lune?
T
Erf désolé je ne corresponds pas totalement à ta description ( ok il faut l'avouer je ne suis ni un jeune homme et n'ai pas des beaux cheveux )Mais pour le reste je dis présente ! C'est exactement ce que je ressens. Donc on peut avoir des discutions de pov' filles si tu veux ( et plus si affinité : heu .... ) ^^ <br /> Bise à toi chère Marie !
Publicité