Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
3 mai 2009

R.I.P

            

                      concours4

                  zombie

                        

                              

                                                   

                                                       zombie_001

                                                      zombie_002

                

                              

                                                       zombie_003

La note : Eh oui, mon ordinateur est sur le point de me lacher, il me fournit encore ses dernieres forces pour publier mes strips, et surtout pour passer des journées entieres à glander devant. Je suis donc à la recherche d'un nouveau PC. Au tant jadis, je disait vouloir un mac, parce que c'est classe. Mais quand j'ai vu le prix, je me suis dit : " Au cul la classe !" Donc tant que j'aurai le compte bancaire d'une personne normal, je resterais chez Windows. C'est passionnant ma vie hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité