Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
26 juin 2009

Comment se faire larguer d'une histoire de 8 mois en 2 minutes chrono.

                                    divers_001

                                  divers_002

                                          divers_003

                              divers_004

                           

                                                                             divers_005   

La note : Je disais que je ne me trompais jamais, ben finalement si, je me suis trompé sur la personne. Vu le strip on pourrait croire a un plan cul, mais même pas, il s'agit de 8 mois. Non mais oui, vaut mieux pas s'attarder sur 8 lamentables mois ... Je suis toujours là, je ne compte pas laisser tomber le blog à cause de ça. Et puis bah ! LOL hien ! Faut se detendre dans la vie !!! (Mais pas trop quand même)                           

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Erf c'est pas très drôle ce genre d'expérience, hein Marie, mais bon , tu vas finir par ne pas te tromper de personne :)
Publicité