Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
28 juin 2009

Les fréres belges

                  divers_001

                           divers_001_001

                            divers_001_002

                                 

                                divers_001_003

La note : Je sais pas trop si Hubert et Thomas sont ressemblants, en tout cas moi je suis bien moche dans la 3eme case, comme en vrai quoi. Bref vous me ferez part de vos sugestions pour les fréres, ceux qui connaissent.             

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien en faite à chaque fois que j'étais avec les deux réunis ils s'entendaient trés bien et on a bien rigolé, aprés je ne sais pas si ils peuvent venir à se taper dessus XD
Publicité