Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
1 août 2009

Solidarité Féminine

divers_001_013

divers_001_014

divers_001_015

divers_001_016

La note : Depuis que ce blog marche enfin, je suis completement dévouée ! Je bosse même pendant mes vacances ! Donc là un petit strip pour contenter mes lecteurs (qui grandissent de jours en jours) Et oui, en ce qui concerne le strip, je suis cruelle, mais alors ... j'en ai rien à foutre, rien à foutre ! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Marie, c'est Margaux<br /> Je vien enfin de découvrir que l'on pouvait poster un commentaire !!!<br /> Bon je passait pour te dire que j'adore ton blog, j'adore tes strip (même si certaine sont cruelle xD) et que j'ai hate de te revoir (si c'est possible ^^)<br /> bizou
M
Bon ben tu vas avoir envie d'aller à la plage avec moi... <br /> ça sera comme le dernier dessin xD
M
Ouais c'est ça ! Saloperie de blonde va !! =D
T
Hey salut Marie, Rah j'aime beaucoup tes dessins, vraiment. Celui ci me fait beaucoup rire. Continue ainsi, tu est vraiment très doué ! Bise à toi MArie ! A bientôt et bonne vacances !
T
J'irai peut etre pas a la plage avec toi alors ... :p
Publicité