Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
6 août 2009

Ca m'enerve !

                             divers_001_018

                                                       

                                                                           

               divers_001_019

                       divers_001_020

                                  

                        divers_001_021

                         divers_001_022

                                 

                        

                divers_001_023

       

La note : Alors, je ne m'excuse pas auprés de tous ceux qui se sont sentis concernés de prés ou de loin par ce strip. Et oui, je suis ignoble, de m'en prendre toujours en encore aux vieux ados débiles et attardés, pourris par leurs complexes et la télé... Mais c'est eux les plus pitoyable, donc les plus droles, dans ce triste monde. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aurais rajouté aussi les vieux qui te coupent devant juste au moment ou tu passe à la caisse ou encore les touristes qui roulent pas sur la route, regardent le paysage et qui accélèrent au moment ou tu veux doubler.<br /> <br /> j'aime trop comme tu as fait la kikoolol c'est trop ça!
T
Pas mal ton couple de moche. J'avou que moi aussi il m'enerve ces gens la !!! xD
N
Han lala qu'est ce que j'aime des strips!<br /> Franchement je suis en adoration là ! j'adore !!
Publicité