Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
13 octobre 2009

J'fume pu' d'shit !

    Jfume_pu_d_shit

   Jfume_pu_d_shit__1_

  Jfume_pu_d_shit__2_ 

                                 

             Jfume_pu_d_shit__3_

            

               

         Jfume_pu_d_shit__4_

                     

                           

               

           Jfume_pu_d_shit__5_

                avis_imposition_2007_001

                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas mal! Mais dis toi qu'ils pourraient te demander pire! =)<br /> Et sympa la précision pour les québécois! =P
M
Je pensse que quand les gens te demande ça, c'est pour savoir si tu dessine toujours aussi bien, enfin c'est surtout une forme de politesse... je pensse... enfin, c'est déja pas mal
F
Ben déjà les gens se rappellent de toi c'est déjà pas mal! Bon en même temps t'es plutôt jeune donc...<br /> Sinon j'aime beaucoup ton regard dans le deuxième dessin. Très expressif ;-)
Publicité