Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
6 novembre 2009

Et un ptit Pop Art comme j'aime

           avis_imposition_2007___Copie       avis_imposition_2007___Copie___Copie___Copie            

           avis_imposition_2007___Copie___Copie___Copie__2_       avis_imposition_2007___Copie___Copie___Copie__3_

    

Encore une fois, réalisé par mes soins... car de toutes façons, le but de ce blog est d'étaler ce que je sais faire.   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique j'adore le style Warhol et le pop art. bravo tu me surprend encore une fois!
T
Effectivement, en cliquan dessus on voit bien 2autres poissons et non une tete de cochon xD<br /> J'adore, il est tres beau !
N
j'ai la même vue que toi Tatiana, je crois qu'on est pas normales !
T
Tres jolie, comme d'habitude =)<br /> Mais euh je vois 2 poissons et un cochon, c'est normal ? xD
P
Trop beau! Je rêve de savoir dessiner, etc comme ça..
Publicité