Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
23 mai 2008

Fucking Académie

                                           56912149

  Comment devenir "Tout Puissant " ou "Président Français"

   Françaises, Français... Devenir "Tout Puissant" c'est l'aspiration secréte de beaucoup d'entre nous. L'Homme aime dominer, controler et être "Tout Puissant". L'homme est deja maitre de la terre... mais seulement un seul d'entre nous est capable de devenir "Maitre des Hommes". Pourtant simple, la recette du succés n'est pas tout à fait à la portée de tous.

  • Prendre le pouvoir par la force n'est pas la meilleure solution, si vous brutalisez votre peuple, le peuple vous craindra, le peuple vous detestera. C'est simple, nous sommes au XXI° siecle, le peuple est un consommateur inconditionnel abrutis par le monde médiatique.[Ceci n'est pas insultant, c'est juste véridique.] L'homme à donc suivit le cours de son évlution et est devenu une bouche béante. Alors ... Devenez un produit de consommation

  • Pour devenir "Tout puissant", il faut être malin, rusé et surtout : Cultivé et plein de ressources. Mais cachez le autant que possible. Pour que le peuple vous aime, abaissez vous à son niveau. Parlez le djeun's, stylez vous en Pop Star, frequentez des peoples, tapez vous une star de la chanson française, divorcez 2 à 3 fois et enfin allez pique-niquer au Vatican avec votre meilleur pote Bigard, roi de l'humour gras.

  • Comme à l'image d'anciens chefs tyraniques, vous n'avez qu'une crainte. Le peuple que vous avez gavé comme une oie de Coréze, par vos aventures presidentielles fantasmatiques en image devant la télé, Internet et la presse, et même les conversations quotidiennes et les rêves interdits, est totalement innofensif (le peuple, pour ceux qui ce sont perdus en route) Il est devenu obése de consommation médiatique et pauvre de reflexion indépendante. Non, la véritable menace, c'est les intellectuels insurgés. Ceux qui connaissent la vérité, ceux qui connaissent le passé, ceux qui se sont battus un jours pour leur droits, ceux qui se battront un jours. Le savoir est une arme, méfiez-vous en ! Comme nous sommes en démocratie, vous ne pouvez pas interdire la culture, alors surtout, soyez fort ! Car un jours le peuple inssatiable vous hapera tout entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité