Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
25 juillet 2008

Je n'aime personne, personne ne m'aime

    (Non, c'est plus ou moins faux, je suis sûre qu'il y a des gens qui m'aiment. Secretement certe, mais certainement.) Mais on est pas là pour parler encore et toujours de moi. On a des costards à tailler, et je suis une bonne couturiére, directe, sur qui vous pourrez compter pour ce qui est d'entendre la vérité.

                                          Je hais les jeunes.

     Si on s'en tient aux bonnes réformes baveusement hypocrites que les cuistres humanistes ont imposées pour porter bonne paroles, on ne devrais pas dire "un jeune" mais "une personne non agée". sauf qu'on dit bien un jeune, car selon l'avis populaire, être jeune c'est bien. Ce n'est pas aussi honteux qu'être vieux quoi. Et bien moi je trouve qu'on devrais avoir honte ! Moi je hais les jeunes, depuis mon plus jeune age, je les hais. Je suis moi même une jeune, mais pour une fois, je vais être modeste et ne pas dire que j'ai l'immense chance d'être totalement differente. Non je l'ai pas dit. Comment ne pas claquer ces têtes d'abrutis boutonneux adorateurs de mouvement de masse ? Comment la nullité intello-culturelle peut elle aussi bien être entretenue et conservée sans la moindre culpabilité ? Et encore ... S'ils n'étaient que nuls, creux et incultes, je leur pardonnerais. Mais ils sont fiers. Fiers d'être cons. Fiers de n'être que des étrons bacheliers incapable de dire de qui l'homme ou la rue s'est appellé Jean Jaurés en premier. Ils sont cons, et on les entends ricaner bêtement quand ils se reunissent en meute. Certains diront que j'ai la haine et que c'est pour cette raison que je parle des jeunes ainsi, car je suis la pire des inadaptée sociale, et que je rêve sécretement de ricaner bêtement avec eux. Certainement... mais le jour ou je mettrais mon orgueil de coté... les jeunes n'existeront plus.

                                         L'humanité est un cafard, la jeunesse est son vers blanc.

                                      J'aime pas non plus les vieux !

     Avez vous la moindre idée de l'acharnement à survivre dont sont capables les octogénaires pour le seul plaisir de passer prio aux caisses et raconter leurs inépsies rétrogrades à des gens qui s'en foutent ? Ca dort trois heures par nuit, ça consomme cent vingt cinq grammes de mou par jour (Comme le no-life), ça parle le Tamalou-Gébobola, ça ruse pour passer avant tout le monde, ça range les déambulateurs et les cannes au placard pour se jeter sur les buffets à volonté et ça cause par dictons : "Noêl au balcon, Pâques aux tisons.";"Noêl en Espagne, Pâques aux Rabanes." qui biensur ne s'appuie sur aucune autre réalité que la sachesse populaire, la même qui a élu notre actuel président au gouvernement en 2007, celle qui ne loupe aucun match de foot de l'UEFA et qui fait grimper l'audimat de Secret Story. J'ai un vieux chien. il put de la gueule, bouffe salement, s'obséde pour la nourriture et a de serieuses tendances à l'incontinence. Pourtant... c'est mon chien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité