Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
27 mai 2007

Jeunesse Multimédiabrutis

Image_1Tout le monde connait MSN a ce que je sache ? Quellle question ! c'est quand même le reseau number 1 (ouais jme la joue Mat pokora) du trippage, du choupinettage et du JTM 2 cro ma chiwi des ados ! suis je bête !! Bref moi je connais surtout MSN le dimanche . quand on s'est fait jeté par son interlocuteur préféré ( ptite dédicasse à quelqu'un qui le lira jamais)  et a part " T-La vIe Ne vAuT pAs La pEinE dËtRe VeCue-T (en ligne ) qui te dit :

T-La vIe Ne vAuT pAs La pEinE dËtRe VeCue-T dit :                                                             ptin chui sur ke Kevin i sen fou tro de moua.

•· Majin Marie·• dit :                                                                                                                                                     Ben en même temps c'est difficile de faire autrement avec toi . 

Et ben le dimanche c'est mort parce que le dimanche ( j'aime pas le dimanche) jme reveilles à 11h30 etje reste avec ma bave collée sur la joues toute la journée, je me fait gravement chié donc instinctivement j'ouvre la porte du frigo pour voir si il y a pas un truc gras et caloriques à bouffer quand je reviens sur msn XxX- BIATCH FASHION SUCKS - "Dans la vie t'as la classe, dans mon coeur t'as la place!- XxX  souhaite vous ajouter dans ses contacts .

oh non pas une fille ! (.... Quoi ? Oui je préfére parler à des mecs et alors ? ) Bref  allons y acceptons cette ... Charmante jeunne fille, aprés tout, le pseudo fait pas le moine, elle a peut-être une bonne conversation.

•· Majin Marie·• dit :                                                                                                             Hey salut !

XxX- BIATCH FASHION SUCKS - "Dans la vie t'as la classe, dans mon coeur t'as la place!- XxX  dit : T ki ?  

•· Majin Marie·• dit :                                                                                                            ben sachant que tu me rajoutes dans tes contacts je supose que tu le sais

XxX- BIATCH FASHION SUCKS - "Dans la vie t'as la classe, dans mon coeur t'as la place!- XxX  dit : t une comik toi !

•· Majin Marie·• dit :                                                                                                              Bon d'accord ... Moi au cas ou tu saurais pas lire jmapelle Marie  

XxX- BIATCH FASHION SUCKS - "Dans la vie t'as la classe, dans mon coeur t'as la place!- XxX  dit : 

t une comik toi !  moi c Dylan 

•· Majin Marie·•dit :                                                                                            .... Dylan ? donc.... t'es un mec ....

XxX- BIATCH FASHION SUCKS - "Dans la vie t'as la classe, dans mon coeur t'as la place!- XxX  dit : 

Ben oé !  17 ans, 1m76, 60 klg, 20 cm , kiffeur de la vibs . alrs ou on c vu ?

•· Majin Marie·• dit :                                                                                                               N'en dit pas plus, je devine. je sais pas d'ou je te connais, mais c'est surement pour ça que j'y vais plus.

c'est bon je saiiis ! Ce n'était pas un con ! mon frére il dit faut pas juger les gens . c'etait un fashion. C'est le genre de contacts on sait pas qui sait, il débarque comme ça et il t'agresse .

*Sur msn, il y a aussi Le pot de colle. c'est le mec (ou la fille) dés que tu te connectes il viens te parler en plus de ça, il est débile .

(f)(l) Androuninou (l)(f) dit :                                                                                                   Kikou !! comment va ti bien chouchou ?

•· Majin Marie·• dit :                                                                                                               ben sa va bien et toi ?

(f)(l) Androuninou (l)(f) dit :                                                                                            Trankillou mon chou ! Racontes moi ta vie en détail !

* Sur msn t'as aussi la fille qu'a un pseudo de 12 milles km , dont personne n'a rien à foutre

"Oo°£¤*~KapUcinEtTe- Tro tripant au mcdo hier soir ac no pail on fsé dé bul dan not coca é en + lidiana a roté son hamburger dan la voiture de gégé ça pué de tro, jvou M cro fort mes chiwie Oo°£¤*~"

*Sur msn t'as aussi le mec qu'est tout le temps connecté 24h/24h 7j/7j et qui reste absent 22h/24h 6j/7j . Un appareil en veille pendant le sommeil c'est pas bon pour le systeme nerveux . Ca explique des choses.

*sur msn il y a celui a qui on parle jamais mais qu'on ose pas vraiment suprimé, il y a aussi celui qu'on veut absolument suprimé mais qui vous harcele pour se re rajouter.

    Sans msn ... que serais la vie des adolescents ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité