Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
26 mars 2008

Théorie sur L'équilibre Universel

Pourquoi les "nuls" ? Pourquoi les "nuls" existent-ils ? On peut observer, parmis la race humaine, différent type d’individus. Des gens très intelligents, sur d’eux, pas con du tout, très savants, souvent bourgeois… enfin c’est du moins l’image qu’ils ont d’eux même. Et il y a les gens un peu simple, la proie des démagogues les plus malins. C’est gens là, il faut le dire sont largement majoritaires. En tout cas en France, un sondage datant de l’année passé a estimer à environ 54% cette population (d’après les résultats de L’UMP au suffrage présidentiel de 2007) Donc en résumé … et ça depuis la nuit des temps… l’organisation social se résume en un schéma bien simple que l’on retrouve d’ailleurs dans le règne animal.

                                             Ceux_qui_         

Ne vous en faites pas pour nos amis « qui se font niquer » Politiquement parlant, ils ne sont pas conscient. Et ça arrange presque tout le monde, sauf certains, (étrange) puisque visiblement, la cote de popularité de notre actuel président de la république est en chute. Mais lui il s’en fout, il se tape une meuf trop bonne, celle-ci qui d’ailleurs partage l’opinion du « partie politique » de son mari et de qui on peut voir les « partie intimes » sur google.

Bref. Situons nous dans le temps… et à plus petite échelle. En Europe en 39-45, Un chef politique a bien essayé d’anéantir les « nuls » de son territoire et des environs. Les « nuls » je cite :

-         Les homosexuels

-         Les artistes

-         Les Faux nuls (les juifs)

-         Les échecs professionnels

-         Les handicapés     etc.….   

On presque tous étaient éliminés en Europe, dans d’immense fours crématoires pour créer un monde parfait. (On va pas trop se faire chier) Heureusement ! Ils ont survécus ! Au grand soulagement des « Bons » (les gens qui sont géniaux). Non ceci n’est pas une leçon de moral à deux francs, si c’était le cas, je vous dirais de suite d’ouvrir la porte aux témoins de Jéhovah. Bref, que seraient les « bons » sans les nuls ? L’amour propre et l’équilibre mental ne dépens que de l’attitude des « nuls ». Plus il y a de « nuls », aussi nuls soient ils, plus les « bons » se sentent « bons »

Le monde est terriblement bien fait. L’homme a besoin de la femme, pour lui faire croire qu’il est très fort et très malin. Le jeune a besoin du vieux, pour lui rappeler dans quelle époque pourrie vivons nous. Les « bons" ont besoin des « nuls », pour se sentir bien. Et tout le monde est content.

Alors je vous en supplie ! Arrêtez de vous pourrir la vie à essayer de devenir quelqu’un de bien ! Ne trahissez pas L’équilibre Universel ! Estimez vous heureux de participer presque intégralement au bien être des « bons ». Le bonheur des « bons » ne dépens que de votre déchéance. Alors mettez du cœur dans ce que vous faites le mieux, car vous au  moins, vous n’avez besoin de personne pour vous sentir nuls. Allez Hip Hip Hourra pour les nuls !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité