Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
2 juillet 2008

Statistiques

 J’adore les statistiques, dés qu’on parle de statistiques, on se sent moins seul, c’est incroyable. Il y en a qui aiment tellement les stat, qu’ils en font leur métier. C’est tellement enrichissant sur la plan personnel… bon après je sais pas ce que ça donne sur le plan financier…

 Alors bien, un peu de stat, pour tous ceux à qui cela manque.

 Par exemple : Saviez vous ceci :

 Aujourd’hui, dans la Chronique de Mafalda (avec un grand M), sur 10 visiteurs, 7.8 sont des habitués.

Bien. Que pouvons nous en conclure ?

* Chaque jour, viennent sur mon blog, 1, 2, 3 …7 visiteurs habitués + 0.8 sous doué habitué.

Ou bien …

* Chaque jour, viennent sur mon blog, 1, 2, 3 …6 visiteurs habitués + 1,8 surhomme habitué.

 En tout cas, si j’ai un fan sous doué, ça veut dire que ma Chronique est accessible à tous, sur tous les plans (Pour préserver la vie privée de mes lecteurs, je ne citerais pas de nom)

 Autre chose :  

    Là je dois faire appelle à des compétences scientifiques irréprochables, s’il vous plait … Il y a-t-il un esprit intelligent dans la salle ?

 Problème : Le mois dernier, ainsi que tous les autres mois précédents, le nombre de visites mensuel sur mon blog explosait le plafond. Depuis quelques semaines, on peut observer une chute monumentale du nombre des visites. Graphique ci-dessous :

   

Statistiques

 Joker : Facteur Acteur : Non, ça n’a rien à voir avec La Poste (Mais c’est nul ce que je dis). Les titres de mes articles paraissent dans les résultats de recherches Google. Un de mes articles récemment supprimé avait pour titre : Comment draguer une fille sur MSN en 10 leçons. Que pouvez vous en conclure ?

 a).Mafalda est de plus en plus nulle.

 b).La fluctuations du nombre d’internautes connectés connaît une grave chute ce mois-ci.

 c). Une grande partie des visiteurs mensuels, étaient des blaireaux qui avaient cherché : «  Comment draguer sur MSN ? » en mot clés sur Google et sont tombés sur mon blog.

 Pour vous aider un peu, je vous dirais que les deux premières solutions sont impossibles.

    Ceux qui auront trouvé la bonne solution à ce problème d’ordre capital, gagneront une tape amicale sur l’épaule et un hochement de tête de ma part.

    En attendant, en bonne professionnelle, je ne vois qu’une solution pour augmenter le nombre de visites pour le mois prochain. Intituler mon prochain article :

 « Comment choper une bonne meuf quand on est un blaireaux d’internaute ? »


Là … j’en suis sur … ça va tout casser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité