Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Makeskec
Le blog de Makeskec
Publicité
12 novembre 2008

Criticon

[ Aussi haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. ]

                                                                                       Michel de Montaigne

      Aujourd'hui, petit article spécial " Connardologie", je dis connard, mais je n'épargne pas ces desmoiselles : les connasses; mais comprenez moi : "Connassologie" ça sonne moins bien, et puis aprés tout, c'est le masculin qui l'emporte, hum ?  Bien, je sais qu'il n'est pas trés modeste de ma part de faire moi même un article spécial CONS, mais vous le savez, j'ai une trés haute idée de moi même ! Et JE SUIS au dessus de tout.  Voila une bonne citation pour commencer un article spécial con.

     Sachez le, les origines du mot "Con", sont bien loin de la signification qu'on leur donne actuellement, bande de cons. Il tire ses origine du mot latin cunnus et désignait au moyen age le sexe de la femme, et par derivation le lapin. Oui bon... Wikipédia ! Donc si j'en crois mes sources, que signifiait à votre avis : Déconner ? Je déconne, tu déconnes, il déconne ect ...

LE CON A T'IL UNE APPARENCE SPECIFIQUE ?                                                                                                                                       

      Non justement, le con ressemble à tout le monde, mais je ne dis pas que ceux qui sortent du lot pour s'être tatoué une étoile sur le front, ou troué la joue avec un percing sont éparniés. Eux, c'est le cons "chou", car ils se sont CONcertés avant de choisir de sortir du lot : Ils se sont dit : " Je ne serais pas comme tout le monde !" J'aurai l'air encore plus con que les autres !!! Et quel effort ! C'est trop mignon. Si vous tenez vraiment à appercevoir un con, sortait un miroir, regardez vous dans une vitrine, prenez vous en photo... Ou bien, allez dans un lycée, une mairie ou mieux encore : Une gendarmerie.

A QUOI RECONNAITRE UN CON ?

      C'est pas un peu la même question que la précédente ? Non, on peut certe reconnaitre un con à sa façon de s'habiller, caractérisisée par un besoin irrésistible de faire comme tout le monde. Et même quand ils pensent qu'ils ne se fringuent pas comme tout le monde, à l'age de treize ans, sous pretexte qu'ils portent des longues chausettes rayées ou des gros jupons dégueulasses, c'est malheureusement le pire. Aussi, le con, dont la fécondité est exeptionelle, aime a laisser sa merveilleuse projéniture, hurler, chouiner, pleurer, gueuler, beugler dans les magazins ou dans les restos, en tenant pour seul propos : "Enzo, arrête !" Ce qui je l'avoue, est extremement persuasif. Par ailleur, le con , à une aise incroyable en société et ne se pose jamais de question, et ça, c'est remarquable, tous les jours !

LES CONS SONT ILS HEUREUX ?

      Certainement ! Et d'ailleur je les remercie ! L'optimiste du con fait plaisir à voir ! Ils sont content de l'évolution politique, de l'évolution médiatique, de l'évolution financiére, votent UMP, parce que tout le monde l'a fait, et rigolent beaucoup. Tant que le con continue à croire qu'il faut  absolument sauter sur les occasions incroyables à 99,99 euros au lieu de 100 euros , il sera heureux.

MODE DE VIE DU CON :   

      Le con, comme je vous l'ai déjà dit, aime faire comme tout le monde. Le cri de ralliement des cons c'est : ALLEZ LES BLEUS, ou bien ALLEZ ST ETIENNE, ou bien, ALLEZ CHANIERS, enfin toutes sortes de choses qui se hurlent à partir de tribunes pleines de biere et de ketchup. En vacances, le con, fonce droit vers les plages, de Calais à Hendaye et de Port Vendres à Nice, pour profiter de la chaleureuse promiscuité immobiliére des villes cotiéres, d'ou l'expression : "ETRE UN PEU CON SUR LES BORDS". Mais l'hiver, les cons vont " à la neige" Pour y faire quoi ? Ce que vous y faites. Le con aime à croire qu'il n'est pas con, mais que tous les autres le sont, et parfois, en bande de cons, il refont le monde sans "les aut' cons". Et certain, même, ont une trés haute idée d'eux même, et se permettent de donner des leçons, mais je ne m'abaisserai pas à parler de ceux là, je suis pas n'importe qui ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité